The French-speaking part of Lupine Travel

L'Erythrée est un petit peu situé sur la corne de l'Afrique, à la frontière du Soudan au Nord et de l'Ethiopie au sud.

 

Il est connu pour être un état policier totalitaire, mais était auparavant une colonie italienne durant le 20ème siècle et la plus grande partie de l'architecture dans la capitale est toujours bien présente. Le pays est gorgé de payasages sublimes, d'archipels bleu turquoise et des récifs coraliens.

 

En raison de ses frontières terrestres fermées et de la difficulté pour obtenir un visa, c'est un des pays africains les moins visités, alors que c'est un pays unique en Afrique qui mériterait plus de visiteurs.

 

Notre tour inclut ce que le pays a de meilleur à offrir, à la fois à l'intérieur des terres et sur les cotes, à travers son architecture, sa culture et ses habitants.


En 2017, nous partirons du 13 au 19 Février.

Lundi 13 février

Arrivée à Asmara tôt le matin et transfert vers l’aéroport. Puis nous parcourons d’Asmara en visitant les Cathédrales, le Théâtre, la Grande Mosquée d’Asmara et le célèbre Fiat Tagliero (une station service très futuriste ressemblant à un avion).

Mardi 14 février

Aujourd’hui nous effectuons une visite complète de la ville de Keren dans les hautes terres Erytréennes. Nous visitons les marchés d’argent et de bois, la forteresse du 19ème siècle et les ruines du vieux Palais Impérial. Ensuite nous nous conduisons vers Asmara où nous passons la nuit.

Mercredi 15 Février

Nous partons après le petit-déjeuner et nous dirigeons vers Massawa, constitué de deux îles et d'une partie continentale connectés par des digues. Nous effectuons un tour de Massawa ainsi que des villes proches de Nefasit et Ghinda. Nous passons la nuit à Massawa.

Jeudi 16 Février

Nous commençons notre croisière de l’archipel Dalhak. Nous visitons les récifs de coraux avant de finir la journée en nous amarrant sur l’île Dur Gaam où nous campons toute la nuit.

Vendredi 17 Février

Nous continuons la croisière le matin et visitons une autre île. Puis nous naviguons vers Massawa pour ensuite se rendre par voie terrestre à Asmara où nous passons la nuit.

Samedi 18 Février

Nous visitons Qohaito, une cité ancienne dans la région de Dehub avant de nous déplacer vers Dekamere, Segheneity et la vallée Sycomore. Nous retournons à Asmara dans la soirée et nous y passons la nuit..

Dimanche 19 Février

Transfert vers l'aéroport juste après minuit pour votre voyage de retour vers 2:00 du matin. En 2017, possibilité d'étendre le tour avec notre tour de recherche au Soudan (nous contacter pour plus de détails)

16 places sont disponibles sur ce circuit, au prix de 1159 euros par personne

 

Le prix inclut:

- le support pour le visa
- tous les transports terrestres sur place, inclus les minibus et les 4*4
- l'hébergement en chambre double 3 étoiles
- les tours, les tickets d'entrée, les permis et les guides anglophones locaux
- les petit déjeuner
- la croisière Dahlak



Le prix n'inclut pas:

- Le coût du visa
- Les vols internationaux
- Les pourboires
- Les déjeuners et les dîners
- Les autres dépenses personnelles
- le supplément chambre individuelle de 159 euros (si vous voyagez seul, vous pourrez partager votre chambre avec un autre voyageur pour éviter ce surcoût)